Le Monsieur JACQUES nouveau est arrivé !

Ça y est, le nou­veau site de Monsieur JACQUES est sur ses rails ! Nous espé­rons que vous serez nom­breux à par­tir à la décou­verte des nou­velles aven­tures de notre héros racon­tées en textes, en images… et désor­mais en sons.

Que les nos­tal­giques se ras­surent, l’an­cien site n’a pas dis­pa­ru ; vous pour­rez le retrou­ver à l’a­dresse sui­vante :

http://monsieurjacques.fr/2001/

Quant aux visi­teurs du nou­veau site, nous les invi­tons à nous faire part des éven­tuels défauts qu’ils pour­raient ren­con­trer en écri­vant au web­mestre.

Une réponse à “Le Monsieur JACQUES nouveau est arrivé !”

  1. Monsieur mon Webmestre,

    Je vous vois ici et là vous féli­ci­ter d’avoir enri­chi mon domi­cile de mul­tiples sons, mais avez-vous son­gé aux consé­quences que pour­rait avoir cette ini­tia­tive sur la quié­tude de mes nuits ? Figurez-vous qu’à cause, de vous, l’insomnie me guette.

    Allons allons, ne faites pas cette tête : je plai­sante, bien évi­dem­ment. Ces voix enfan­tines qui cha­hutent joyeu­se­ment dans tous les recoins de mon site sont un réel bon­heur pour mes oreilles. Merci pour cela, mer­ci pour tout !

    Bien cor­dia­le­ment.

    Monsieur JACQUES